Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Pouvoir envoyer dans mon PC les renseignements entrés dans mon Samsung Galaxy S6

Bonsoir Malgré l'étude de la notice .... je ne sais pas sauvegarder sur mon PC, tous les renseignements que j'ai enregistrés dans le périphérique de mon mobile. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance et bonne soirée.

Consulter les 5 réponses à la question Pouvoir envoyer dans mon PC les renseignements entrés dans mon Samsung Galaxy S6

  • Re Pamplemousse 81 Pour Les Contacts , c'est une autre manipulation. - ouvrir l,appli Contacts - cliquez sur Plus - cliquez sur Partager - cochez la case "tout" de sélectionner les contacts - cliquez sur Partager , une boite de dialogue apparaît, vous cliquez sur Mail et vous mettez votre propre adresse mail puis vous envoyez. Allez sur la boite Mails de vôtre Pc et ouvrez le mail que vous vous êtes envoyé , ouvrez Piece Jointes et procédez à l'enregistrement des Contacts. Cordialement
  • Bonsoir Pamplemousse 81 1- connectez votre phone à votre Pc via cable usb 2- sur l'écran de votre Pc vous obtenez l'ouverture d'une boite de dialogue, cliquez sur " ouvrir l'appareil mobile pour aficher les fichiers " 3- votre phone apparait, cliquez dessus 4- l'arborescence de vos fichiers Phone et de votre Pc sont affichés dans la fenêtre du Pc 5- ouvrez le fichier de votre phone qui contient les éléments à transférer et utilisez la fonction Copier puis ouvrez le fichier de votre Pc où vous souhaitez mettre les éléments sélectionnés et utilisez la fonction Coller Cordialement
  • Merci exocet81 Votre deuxième explication est ok,cela fonctionne. Heureusement que le forum existe et que des gens compétent comme vous sont à notre écoute Bonne soirée
  • Bonjour exocet81 , j'ai suivi vos explications à la lettre. Jusqu'au paragraphe 4 pas de problème super ... j'ai trouvé 14 éléments. Après avoir ouvert un à un les fichiers, aucun ne correspond au dossier que je souhaite sauvegarder, à savoir mes contacts (n° de téléphone Adresse, Mail etc...) que j'ai crées et qui se trouve dans le périphérique de mon phone. Dans ces fichiers, il y a ma musique, mes photos etc.. mais pas de contacts. Peut-être y a-t-il une autre explication que je devrait faire avec mon phone ? Merci par avance pour votre aide. Bonne fin de journée
  • Bonsoir et merci pour vos explications exocet81. je viens d'ouvrir ma messagerie .... donc, il est un peu tard, mais demain après midi j'appliquerais votre méthode et vous tiendrais informé de ma réussite ou pas ... je suis pas très douée. Bonne soirée et encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit