Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

La station de recharge sans fil, vos telle la peine d’être acheter ?

Bonjour, je me poser la question si la station de recharge sans fil vos la peine d’être acheter , si quelqu’un à occasion de l'avoir j aimerais savoir se quil en pence ? merci

Consulter les 7 réponses à la question La station de recharge sans fil, vos telle la peine d’être acheter ?

  • Bonsoir loup7891 Pourquoi ridicule,, nous ne connaissons pas tout et avons les uns et les autres bien des questions à poser. Pour vous répondre, oui c'est une batterie que vous placez sous le phone à même la carcasse qui vous recharge la batterie du phone. Cordialement
  • Merci beaucoup Exocet81. Bonne soirée.
  • Re loup7891 Vous avez tout compris. !!!!!! Cordialement
  • Bonjour Exocet81, merci pour votre réponse, pour aller plus loin il faut donc charger cette batterie sur secteur ensuite on l'a dans son sac et fait office de chargeur sans fil?
  • Je le trouve très pratique et cela permet de ne pas abîmer la prise du téléphone.
  • Bonsoir Radamentis59 et Exocet81 Je pose une question à Exocet au risque de paraître ridicule : j'ai acheté un chargeur à induction qui dort au fond d'un placard!! D'après votre réponse à Radamentis je comprends que le chargeur emmagasine de la batterie, ce qui permet de charger son tel n'importe où sans fil? Merci et bonne soirée.
  • Bonjour radamentis59 Oui si vous effectuez des deplacements longs sans possibilité de recharger ou si vous vous absentez régulièrement de chez vous toujours sans possibilité. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit