Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1644 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Conseils d'utilisation

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy s6 modèle g920f je voudrais télécharger de la musique et des photos qui sont dans mon ordinateur. comment faire ??? Merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Conseils d'utilisation

  • Bonsoir Pamplemousse 81 Vous avez plusieurs solutions à votre disposition. Les plus courantes : - copier vos fichiers de musiques et de photos à partir de votre ordinateur sur une clé usb. Une fois la copie effectuée branchez la clé usb sur votre phone, ouvrez l'appli Mes Fichiers rendez vous sur Drive A (lieu de stockage de la clé) et à l'aide de la fonction Déplacer dispatchez les enregistrements dans les dossiers adéquats. Ou 1- connectez votre phone à votre Pc via cable usb fourni avec le phone 2- sur le bureau de votre Pc cliquez sur " Ouvrir l,appareil mobile pour afficher les fichiers " 3- votre phone apparait sur le bureau - cliquez dessus 4- l'arborescence des fichiers de votre Pc et de votre phone sont affichés sur le bureau du Pc . Dans les dossiers respectifs de votre Pc sélectionnez les éléments et utilisez la fonction Copier puis allez sur le fichier de votre phone et utilisez la fonction Coller. A votre disposition Cordialement
  • Mettre sur votre s6 et sur votre pc "smart Swatch" et les connectés vous pourrez aller du pc vers s6 et inversement pour moi cela marche très bien. Cordialement
  • Bonjour moi j'aime je branche le tel sur mon pc via câble usb puis je fais glisser mes photos et musiques vers le tel
  • Bonjour et Merci pour vos réponses concernant le transfert de mes musiques et de mes photos. J'ai pris les réponses de EXOCET81 et cela a super bien fonctionné. Encore merci vos réponses étaient simples mais claires pour moi qui découvre le S6 un peu plus compliqué que le précèdent. Cordialement
  • Merci pour ces explications. Je vais m'en occuper cet après midi et si cela fonctionne je vous tiens informé. J'avais déjà brancher le cordon usb à mon ordi mais pas fait les infos que vous me conseillez. je fais ça cet après midi Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit