Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

120 questions sur la communauté BQ1Q4T090 - Four encastrable - SAMSUNG

Problème de cuisson...

Bonjour ! Je possède ce four depuis vendredi, et pour l'instant...ce n'est que déception. 3 cakes, et 2 gâteaux plus tard, je suis prête à le balancer, et moi avec ! Je n'ai pas voulu m'aventurer tout de suite dans les modes demi four et je n'ai testé qu... voir la suite

Message d'erreur

Bonjour, après 4 ans d'utilisation le four commence sérieusement a déconner, il affiche un message d'erreur a la fin du préchauffage E-27, une fois j'ai eu E-0A qui peut me dire a quoi ce message correspond Merci

plaque de separation pour four double cavité

Bonjour, j'ai acheté un four Samsung a double cavité il me faut la plaque de séparation pour une double cuisson. Cdt

Question résolue

Odeur de plastique brûlé

Bonjour à tous. Depuis plusieurs utilisations nous observons une odeur de brûlé type plastique en fin de cuisson. Nous avons sorti le four du meuble RAS Nous avons ôté la plaque métallique pour accéder aux composants l arrière RAS Hier le four éteint nous... voir la suite

Question résolue

Vitre qui explose

Bonjour à tous. Pour information : j'ai utilisé mon four en fonction pyrolyse. La vitre intérieur a imposé. Le four est HS. Très déçumerci

écran de contrôle du four

Bonjour. En positionnant mon four pour une cuisson haute, plusieurs barres rouges sont apparues sur l'écran et mon four ne fonctionne plus que lorsque j'enlève la plaque séparatrice. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème. Merci de votre aide

Panne four en mode "traditionnel"

Bonjour. Mon four ne fonctionne plus en fonction "four traditionnel" ou Pyrolyse. Je peux simplement utiliser mon four quand je sélectionne la partie haute, basse ou les deux en même temps mais impossible d'utiliser le four complet. Quelqu'un au... voir la suite

four samsung bq1q4t090

Bonjour, suite au changement de l'ampoule qui c'est cassée donc je l'ai remplacé et mon problème est le four reste toujours éclairé porte fermée et même en actionnant le bouton d' éclairage ? merci

Dimensions d'encastrement

Bonjour Quelle est la hauteur réelle d'encastrement ? Les sites de vente se contredisent tous ! merci

Déréglement du minuteur du four

Bonjour, Nous avons acheté ce four chez Darty fin 2010 et en sommes très contents. Nous ne voulons pas le changer. Néanmoins nous avons des difficultés pour régler le minuteur et aussi la température car le bouton de réglage (rond à droite en façade) ne f... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit