Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

plaque de separation pour four double cavité

Bonjour, j'ai acheté un four Samsung a double cavité il me faut la plaque de séparation pour une double cuisson. Cdt

Consulter les 20 réponses à la question plaque de separation pour four double cavité

  • Si Nassira le souhaite, elle me donne son e-mail et je lui dirai où elle peut acheter une plaque
  • Pas de meilleures réponses que précédemment. Plaque de séparation indispensable pour la double cavité. Fourni avec le four, mais possible de l acheter seule. Bonne cuisine
  • Bonjour, Ci-joint mon mail : fnassira@gmail.com merci beaucoup pour votre aide Cdt
  • Bonjour, Je suis sceptique car j'ai aussi acheté ce four et la plaque était fournie ... Où l'avez-vous acheté ? Est-il neuf ou d'occasion ? S'il est neuf, retournez chez le vendeur au service SAV avec votre facture et invoquez un défaut de fourniture, demandez un remplacement du four ou le remboursement. S'il est d'occasion, exigez de la personne qu'elle vous envoie la plaque. Cette histoire est très étrange quand même !
  • Bonjour, merci pour vos réponses. Le four que j'ai acheté ne fourni pas la plaque de séparation. Je n'arrive pas a trouver la plaque même sur le site de Samsung. merci vos retours
  • Oui. Sans la plaque : on a un four classique, avec la plaque : on a deux fours de petite taille avec toutes le s possibilites qui en découlent (en allumer un seul, allumer les 2 à des températures differ
  • Bonjour, normalement elle est jointe au four. C'est une plaque en tôle de la même couleur que les 2 plats. Il y a un sens pour la mettre : vous devez pouvoir lire DUAL COOK écrit sur la façade inox de la plaque quand vous ouvrez la porte du four.L
  • Il n'y a pas de question !
  • Bonjour, Mais c'est quoi exactement la question ? Cdt
  • La plaque est vendue avec le four. Votre question n'est pas vraiment posée. Il nous faut la deviner...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit