Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

120 questions sur la communauté BQ1Q4T090 - Four encastrable - SAMSUNG

Question résolue

Nettoyage vitres four

Bonjour, comment je peux nettoyer l'intérieur de la porte du four svp ?

Écran devcontrole bloque

Bonjour,L'écran est allumé mais que l l'horloge fonctionne il ya eu pendant quelques minutes 2 barres superposees puis elles ont disparuesMerci de vos réponses

Répondre

Four encastrable qui surchauffe

Bonjour, j'ai l'impression que mon four surchauffe. La partie haute où se trouve les boutons et même dans mon meuble en veut c'est brûlant. En ventilé même à faible température, on voit les résistances du fond d'un rouge vif, même en grill à 240 degrés, l... voir la suite

Programmation

Bonjour à tous - Je rencontre un code erreur SE sur ce four - je l'ai débranché pendant 15 mn - le code erreur subsiste - ai-je une chance de me dépanner en changeant la platine DE96-00891K et/ou la carte DE41-00401A ( ou autre solution ) Cordialement

Question résolue

Four qui s'éteint tout seul (bq1q4t090)

Ça va faire des années que je possède ce four dual cook qui est super mais ça va aussi faire des années que je dois rester près du four pour remettre le mode de cuisson que j'avais mis ! Le four marche quelques minutes ou même seconde puis après s'arrête.... voir la suite

Cuisson plaque de séparation

Bonjour, Je dois faire une galette des rois mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas de plaque assez grande. Est-il possible de mettre ma galette sur la plaque de séparation. J'ai testé et elle monte en température mais j'ai peur qu'elle soit tro... voir la suite

Plus de cuisson classique affichée

Bonjour mon four n a plus la cuisson classique.Par contre j ai 2fois le grand grill.Merci

Ventilateur

Bonjour Je possède ce four mais le ventilateur du haut ne tourne plus.....quand je le lance avec un bâtonnet il se remet à fonctionner Qui a eu ce souci et qu'elle est la solution Celui du bas fonctionne a merveille Merci a vous tous

Problème ventilateur

Bonjour Sur mon four Samsung bq1q4t090 Le ventilateur du haut ne tourne plus, si je le lance à la main avec un bâtonnet il redémarre.... Celui du bas fonctionne normalement D ou peut venir la panne? D un condensateur? Si oui où se trouve t il? En vous rem... voir la suite

Question résolue

Je n arrive pas à mettre mon four en position grill

Bonjour nous avons un four Samsung BQ1Q6T092 et je n arrive pas à mettre la position grill. pourriez vous ne venir en aide ? svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit