Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2949 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Plaque separatrice

Question résolue

Bonjour à tous , j'ai une plaque séparatrice dans mon four mais des que je l'enlève pour utiliser le four en entier mon four ne s'allume pas et clignote jusqu'à ce que je remette la plaque je ne peux pas m'en servir sans la plaque , comment puis je faire ?

Je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question Plaque separatrice

• Réponse jugée utile

Bonjour, Il s'agit d'un four double zone, la plaque sert à séparer les zones pour chauffer une ou deux zones séparemment. Si vous souhaiter utiliser le four entièrement il faut mettre le sélecteur de gauche en mode four complet et non pas demi-zone.

• Bonjour, la plaque appuie sur une sorte de petit bouton poussoir dans le fond du four. Il reste parfois enfoncé lorsqu'on enlève la plaque. Il suffit d'appuyer sur le bouton pour qu'il soit complètement ressorti.

Julie

• Bonjour, avez-vous bien utiliser le sélecteur de gauche en position four complet, et, non pas démi-zone ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit