Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Affichage temperature

bonjour
La consigne temperature n'est pas stable

Elle varie entre 40° et 250°

Quel composant est défectueux ?

Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Affichage temperature

  • je n'ai jusqu'à présent jamais eu de soucis avec mon four et je l'ai acheté il y a environ 5 ans

    Carole71

  • Bonjour,

    je suppose que la température n'est pas stable et qu'elle varie en continue. Il y a sur ce four un thermostat numérique et une sonde. Je pense que le thermostat est défaillant mais de toute façon il doivent être vendu ensemble. Je n'ai pas encore eu ce problème, je ne peux pas en dire plus.

    Cdlt

    Marc 51

    • @jpat Vous pouvez chercher ces composants à partir du modèle de votre four. La fiche signalétique se trouve sur le coté droit du "dormant" de la porte. Il existe plein de site sur internet qui proposent des pièces détachées pour l'électro-ménager. Le plus compliqué sera de trouver des tutos pour savoir comment changer ces composants.

      bien cdlt,

    • @romb16425211 Bonjour

      Je pense effectivement qu'il pourrait s'agir du thermostat ou du programmateur

      Mais comment avoir les références de ces composants défectueux

      Et comment se les procurer

      Merci de votre aide

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit