Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

ventilateur, grill et ampoule four du haut hs

Bonjour,

J'ai cuit un poulet sans problème en four total (sans le séparateur) et depuis, le four du haut ne fonctionne plus : le ventilateur ne tourne plus, la résistance du haut ne chauffe plus et cela a commencé par l'ampoule....

Quelqu'un saurait d'où cela peut venir et si c'est réparable par nous-même? merci beaucoup pour toutes vos prochaines réponses.

Consulter les 2 réponses à la question ventilateur, grill et ampoule four du haut hs

  • Alors peut être faut il changer l'ampoule. Si c'est le cas il faut absolument bien visser le cache de l'ampoule sinon le four se met en sécurité. Les ampoules se trouve sur le net


    • @banou02 j'ai eu une panne d'ampoule pendant quelques mois, . J'ai décidé de la changer , j'ai dévissé le capuchon mais je l'ai mal revissé et là toute la partie haute du dort s'est mise en sécurité ,- j'ai revissé à fond cette fois et c'est reparti- l'ampoule se change facilement par l''interieur il faut dévisser le haut , du moins sur le mien , ça ressemble à un capuchon - vous avez les instructions sur le mode d'emploi qui est également en ligne... bon courage

    • @SchreyerM4487 L'ampoule serait à l'origine de la mise en defaut de toute la partie haute du four? Je vais tenter de regarder cela. Elle se change par l'intérieur du four ou faut-il tout des encastrer ? Merci en tout cas pour votre suggestion.

  • Bonjour.

    débranché l'alimentions du four quelques minutes le problème

    peut être résolue

    • @joel12163641 Merci pour votre aide. Je vais aussi essayer cela. ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit