Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

120 questions sur la communauté BQ1Q4T090 - Four encastrable - SAMSUNG

Question résolue

Je n arrive pas à mettre mon four en position grill

Bonjour nous avons un four Samsung BQ1Q6T092 et je n arrive pas à mettre la position grill. pourriez vous ne venir en aide ? svp merci

Question résolue

four samsung bq1q4t090 panne totale suite pyrolyse

BonjourPeut-on le dépanner seul, avec un minimum de connaissance, et un voltmètre? ""il semblerait, d'après un site américain que cette panne peut provenir d'un thermostat "N120-PJ30"?merci

DECONNECTION

Bonour a tous et a toutes j'utilise principalement la partie inférieure et le four s'arrete en cours de cuisson et les voyants clignotent

Problème réglage température et temps

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à régler la température et le temps de cuisson avec le bouton de droite. Les réglages sont complétement aléatoires. Merci de vous pencher sur mon problème en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.

panne four

Bonjour j ai un code d'erreur a-01 sur mon four ce qui l'arrete en pleine cuisson .quelq'un pourrait me renseigner svp merci

Question résolue

Plaque separatrice twin convection

Bonjour, Peut on utiliser la plaque separatrice en guise de plaque de cuisson ?Merci

Question résolue

programme différe

bonjour probleme je suis la notice de mon four mais rien ne se passe comme notifié sur le manuel . Dois je mettre le four en fonction. ou non.? D'après le manuel cela n est pas stipulé. Merci de votre aide. Cdt

Code erreur ES

Bonjour En ouvrant et refermant je peux faire fonctionner le four sans programmation mais le code erreur revient 5 minute plus tard et plus rien ne fonctionne merci

Question résolue

Ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous, Hier, j'ai fait du pain, il y avait beaucoup de vapeur lorsque j'ai ouvert le four. L'affichage a commencé à disparaître puis tout s'est éteint. Le four ne fonctionne plus sauf la lampe. Mon four est-il foutu ? Merci. Dominique

Question résolue

Cuisson et pyrolyse simultané

Bonjour Peut-on cuisiner sur la plaque à induction de mon four pendant qu'il se nettoie en pyrolyse ??Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit