Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2949 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Plaque separatrice twin convection

Question résolue

Bonjour,

Peut on utiliser la plaque separatrice en guise de plaque de cuisson ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Plaque separatrice twin convection

• Bonjour, non cette plaque sert uniquement à séparer le four en deux fours vous devez utiliser les autres grilles. Coerdialement
  • Réponse jugée utile
    Bonjour, C'est possible, mais est-ce souhaitable ? Il est probablement préférable de poser sur une grille de telle façon que la chaleur enveloppe le plat Cordialement
  • Bonjour, puisqu'elle reste dans le four elle peut effectivement sévir de support.Mais normalement vous avez une grille et une plaque qui doivent suffire pour chaque compartiment
  • Bonjour,

De la même façon que je ne pose jamais un plat directement sur le « planché » du four, je ne le ferais pas non plus sur la plaque séparatrice.

De plus, lorsque vous irez vérifier la cuisson et que vous manipulerez le plat, il y a de grande chance que vous fassiez bouger la plaque séparatrice. Celle-ci appuie sur un contact au fond du four pour être détecté.

En soit rien de grave, si ce n'est que le programme de cuisson sera remis à zéro...

En espérant vous avoir aidé avec ma réponse.

Bon week-end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit