Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2949 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

121 questions sur la communauté BQ1Q4T090 - Four encastrable - SAMSUNG

Question résolue

Cuisson et pyrolyse simultané

Bonjour Peut-on cuisiner sur la plaque à induction de mon four pendant qu'il se nettoie en pyrolyse ??Merci

Erreur SE s affiche et plus rien ne fonctionne

BonjourErreur SE s affiche et plus rien ne fonctionneLa lumière s allume et s éteint toute seule et le four s arrête tout seul de fonctionnerMerci

code d'erreur E-08 four SAMSUNG BQ1Q4T090

Bonjour, bouton de commande sélection température et programmes four difficile a afficher saute tout le temps, et code d'erreur E-08 qui s'affiche merci

Répondre

Un cadenas s'affiche

Depuis hier soir j'ai un cadenas qui s'affiche sur l'écran de mon four. J'appuie sur le bouton cadenas mais il ne s'efface toujours pas. Comment faire ? Je n'arrive plus à me servir de mon four. Merci

Comment de bloquer la porte pour sortir le four

bonjour Suite à 2 coupures successives de l électricité, je ne peux plus ouvrir la porte de mon four qui était alors en nettoyage automatique et cela à grille le fusible (vu par electricien) ce qui entraine la non possibilité de sort merci

La cuisson n’est pas suffisante avec le four

bonjour J’ai on problème justement avec ce four La cuisson n’est pas suffisante malgré l’augm De température de cuisson Je pense qu il y a un problème au niveau de cuisson Et je souhaite avoir une solution merci Mr rabiey

four fait disjoncter mon installation

Bonjour, Mon four fait disjoncter mon installation Électrique après la cuisson d'un plat qui dégage e l'humidité (quiche, tarte courgette). Après plusieurs tests par le sav, la panne n'est toujours pas résolue. Il semblerait que de l'humidité se dépose... voir la suite

Utilisation pyrolise

bonjour Comment utiliser la pyrolise quels sont les symboles merci

tournebroche

Bonjour. Je viens de mettre ce four en fonction et je cherche le tournebroche en route. Merci pour vos réponses

nettoyage four

Bonjour, comment faire le demontage porte? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit