Cuisson et pyrolyse simultané
Bonjour Peut-on cuisiner sur la plaque à induction de mon four pendant qu'il se nettoie en pyrolyse ??Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut-on cuisiner sur la plaque à induction de mon four pendant qu'il se nettoie en pyrolyse ??Merci
BonjourErreur SE s affiche et plus rien ne fonctionneLa lumière s allume et s éteint toute seule et le four s arrête tout seul de fonctionnerMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, bouton de commande sélection température et programmes four difficile a afficher saute tout le temps, et code d'erreur E-08 qui s'affiche merci
Depuis hier soir j'ai un cadenas qui s'affiche sur l'écran de mon four. J'appuie sur le bouton cadenas mais il ne s'efface toujours pas. Comment faire ? Je n'arrive plus à me servir de mon four. Merci
bonjour Suite à 2 coupures successives de l électricité, je ne peux plus ouvrir la porte de mon four qui était alors en nettoyage automatique et cela à grille le fusible (vu par electricien) ce qui entraine la non possibilité de sort merci
bonjour J’ai on problème justement avec ce four La cuisson n’est pas suffisante malgré l’augm De température de cuisson Je pense qu il y a un problème au niveau de cuisson Et je souhaite avoir une solution merci Mr rabiey
Bonjour, Mon four fait disjoncter mon installation Électrique après la cuisson d'un plat qui dégage e l'humidité (quiche, tarte courgette). Après plusieurs tests par le sav, la panne n'est toujours pas résolue. Il semblerait que de l'humidité se dépose... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment utiliser la pyrolise quels sont les symboles merci
Bonjour. Je viens de mettre ce four en fonction et je cherche le tournebroche en route. Merci pour vos réponses
Bonjour, comment faire le demontage porte? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil