Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

La cuisson n’est pas suffisante avec le four

bonjour J’ai on problème justement avec ce four La cuisson n’est pas suffisante malgré l’augm De température de cuisson Je pense qu il y a un problème au niveau de cuisson Et je souhaite avoir une solution merci Mr rabiey

Consulter les 5 réponses à la question La cuisson n’est pas suffisante avec le four

  • Bonjour J’ai le même problème rien ne cuit, le fond cuit plus que l’avant. Il faut augmenter la puissance mais parfais ça crame !
  • Bonjour, Pas de problème avec ce four. Ne pas hésiter à appeler le Sav car certainement un élément défaillant.
  • bonjour, problème de de thermostat ou carte électronique
  • Bonjour, Je vous conseille d'appeler le service après vente 01 48 63 00 00 si vous êtes en France Ils sont très efficaces Il faudra leur décrire précisément le problème Cordialement
  • Je pense que le problème vient de ton four. Possédant le même je n ai jamais rencontré ce soucis et je dois même réduire ma température de 30 degrés par rapport aux préconisations des recettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit