Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Un cadenas s'affiche

Depuis hier soir j'ai un cadenas qui s'affiche sur l'écran de mon four. J'appuie sur le bouton cadenas mais il ne s'efface toujours pas. Comment faire ? Je n'arrive plus à me servir de mon four. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Un cadenas s'affiche

  • Essayer de débrancher votre four un petit moment. Celui-ci se reconnectera lors du nouvel branchement sans le cadenas.

  • Essayez de débrancher votre four un petit moment. Celui-ci risque de démarrer normalement lors du nouvel branchement

  • Bonjour, je n'ai pas ce genre de four mais essayer d'appuyer longtemps sur le bouton "cadenas" pour le déverrouiller.

  • Bonjour, il suffit de laisser le bouton du cadenas enfoncé, il se déverouille au bout de 4 à 5 secondes

  • Bonjour il faut rester appuyé un certain temps dessus avant qu'il disparaisse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit