Thermostat, température
Bonjour, quelle est l'amplitude de thermostat de ce four, svp ? Et quel est l'écart de thermostat possible entre les deux cavités ? Peut-on par ex mettre un niveau à 100 degrés pendant que l'autre est à 210 ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle est l'amplitude de thermostat de ce four, svp ? Et quel est l'écart de thermostat possible entre les deux cavités ? Peut-on par ex mettre un niveau à 100 degrés pendant que l'autre est à 210 ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je reçois dans 2 jours ce four, j'ai lu que certaines personnes ont des problèmes de condensation dessous le four (à l'extérieur) qui endommage le meuble ou le support. Pouvez vous peut être me conseiller une astuce d'installation pour éviter c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour peut on remonter la partie numérique où s'affichent les différentes indications? Merci
bonjour, cela fait 2 message d'erreur en peu de temps que j'ai sur mon four. Dernier message E-83. Ce message n'est pas dans le manuel utilisation. Quelqu'un a-t-il une information sur ce code ? Merci
bonjour Je voudrais savoir si lá tension est 50/60 hz. Merci
bonjour Y a-t-il une fonction préchauffage? Merci
Bonjour je n'arrive pas a le faire chauffer merci
Bonjour, je voudrais savoir combien de grilles sont fournis avec le four. Est ce que les dimensions sont standards et peut-on s'en procurer d'autres dans le commerce ? Merci de vos réponses
Bonjour à tous, J'ai bien lu toutes les qualités liées à la séparation des cavités; cependant je m'interroge sur l'homogénéité de la cuisson si je décide de disposer par exemple 4 plaques de cookies à cuire. Quelqu'un a-t-il testé? Un grand merci... voir la suite
Bonjour à tous, ce modèle m'intéresse mais j'ai lu plusieurs avis négatif sur lui. Avez-vous rencontré des problèmes spécifiques ? Merci, d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil