Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

120 questions sur la communauté BQ1Q4T090 - Four encastrable - SAMSUNG

Comment l'instaler au mieux pour éviter d'endommager le dessous du four

Bonjour Je reçois dans 2 jours ce four, j'ai lu que certaines personnes ont des problèmes de condensation dessous le four (à l'extérieur) qui endommage le meuble ou le support. Pouvez vous peut être me conseiller une astuce d'installation pour éviter c... voir la suite

tableau avec l'heure

bonjour peut on remonter la partie numérique où s'affichent les différentes indications? Merci

Code erreur BQ1Q4T090

bonjour, cela fait 2 message d'erreur en peu de temps que j'ai sur mon four. Dernier message E-83. Ce message n'est pas dans le manuel utilisation. Quelqu'un a-t-il une information sur ce code ? Merci

Je voudrais savoir si la tension est 50/60 hz. Merci.

bonjour Je voudrais savoir si lá tension est 50/60 hz. Merci

préchauffage du four

bonjour Y a-t-il une fonction préchauffage? Merci

comment le faire fonctionner

Bonjour je n'arrive pas a le faire chauffer merci

Combien de grilles sont fournis avec ce four ?

Bonjour, je voudrais savoir combien de grilles sont fournis avec le four. Est ce que les dimensions sont standards et peut-on s'en procurer d'autres dans le commerce ? Merci de vos réponses

Cuisson homogène sur plusieurs plaques dans le four entier? (cookies!)

Bonjour à tous, J'ai bien lu toutes les qualités liées à la séparation des cavités; cependant je m'interroge sur l'homogénéité de la cuisson si je décide de disposer par exemple 4 plaques de cookies à cuire. Quelqu'un a-t-il testé? Un grand merci... voir la suite

Qualité dans le temps

Bonjour à tous, ce modèle m'intéresse mais j'ai lu plusieurs avis négatif sur lui. Avez-vous rencontré des problèmes spécifiques ? Merci, d'avance.

Erreur E-83

Bonjour Je veux la liste des erreurs du four Samsung bq1q4t090 et ne me parlait pas de la notice merci je sais lire

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit