Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Comment l'instaler au mieux pour éviter d'endommager le dessous du four

Bonjour Je reçois dans 2 jours ce four, j'ai lu que certaines personnes ont des problèmes de condensation dessous le four (à l'extérieur) qui endommage le meuble ou le support. Pouvez vous peut être me conseiller une astuce d'installation pour éviter cela ? Pour information mon four sera encastré sous le plan de travail qui fait une hauteur de 83 cm donc il faudra le surélever. Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Comment l'instaler au mieux pour éviter d'endommager le dessous du four

• Pas besoin d'installation spéciales, il suffit d'éponger la porte et la petite rigole située derrière quand il y a de l'eau.
  • je n'ai aucun problème de condensation et suis tout à fait satisfaite de cet achat
  • Bonjour Je n'ai pas eu de problèmes de condensation avec ce four. Mais il est vrai qu'avant même qu'on me l'installe j'ai posé une étagère au dimension du four juste en dessous. J'espère vous avoir un peu aidé, bonne journée à vous.
  • En tout cas c'est un super four vous allez prendre du plaisir à cuisiner faites moi confiance ce soir deux flammenkuche sur deux niveaux impeccable
  • bonjour j'utilise que les demi four et même en essuyant, mon meuble commençait à gondolé. On a mis une plaque en galva (ou inox)sous le four. Avec des rabat de chaque côtés et devant et c'est bon mais c'est de la bricole, tu ne trouvera pas dans le commerce
  • Bonjour Pas du tout eu ce genre de problème
  • Les problèmes de condensation interviennent principalement quand on l'utilise en demi four. Pour un seul plat il faut l'utiliser en four complet et utiliser la fonction 2 demi fours en même temps avec deux plats différents à différentes températures. C'est en tout cas ce que j'ai constaté. Un four complet pas de condensation, un demi four de la flotte partout en abondance.
  • Bonjour et désolé de vous répondre si tard. Nous sommes dans l'ensemble satisfait de ce produit mais je n'ai pas de conseil à vous donner pour son installation. Effectivement celui-ci crée de la condensation sur la parie basse du four (notamment lorsque la partie haute est en chauffe) mais à ce jour cela n'a jamais endommagé notre meuble sur lequel est encastré notre four. J'espère vous avoir aidé. Cordialement.
  • il est souhaitable de l installer sur le plan de travail courage
  • Bonjour, Aucune problème de condensation pour ma part. Il est également encastré dans un meuble de cuisine et dessous j'ai des tiroirs avec de la nourriture... Joyeux noël.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit