Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Comment l'instaler au mieux pour éviter d'endommager le dessous du four

Bonjour Je reçois dans 2 jours ce four, j'ai lu que certaines personnes ont des problèmes de condensation dessous le four (à l'extérieur) qui endommage le meuble ou le support. Pouvez vous peut être me conseiller une astuce d'installation pour éviter cela ? Pour information mon four sera encastré sous le plan de travail qui fait une hauteur de 83 cm donc il faudra le surélever. Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Comment l'instaler au mieux pour éviter d'endommager le dessous du four

• Quand vous utilisez la moitié du four. Utilisez la partie basse et non le haut du four. Ainsi pas de condensation.
  • Bonjour, Je n'ai pas de soucis de condensation. Il est encastré dans une niche ou en haut il y a micro ondes et en bas meuble de rangement.
  • Bonjour et merci à tous En réponse à "DelaitreJ42880" ça me conforte dans la manière que je pensais l'utiliser : comme un four traditionnel pour 1 préparation et pour le cas ou j'ai deux cuisson différentes à faire, je me servirais de la plaque de séparation. Merci pour votre partage d'expérience ;-) En réponse à "ellefille" ; mon compagnon est bricoleur ;-) par précaution nous allons peut être utiliser cette astuce, merci pour le bon tuyau ;-) En réponse à "JeanpierreM4519" et "Winckel" merci pour vos astuces ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit