Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

120 questions sur la communauté BQ1Q4T090 - Four encastrable - SAMSUNG

utilisation et reglage

Bonjour .comment on fait pour regler les mode de cuison grand gril petit gril chaleur par le haut par le bas???? merci

Démontage de la vitre intérieure de la porte pour nettoyer la vitre extérieure

Bonjour comment demonter la vitre intérieure de la porte pour nettoyer la vitre extérieure Four Samsung merci

Répondre

notice

Bonjour, Le mode d'emploi livré est incomplet et des pages sont en doubles, merci

panne bouton mise en marche

Bonjour j'ai un souci : lorsque je tourne le bouton de fonctionnement coté gauche et que j'appuie sur le bouton de fonction à la place de l'heure il s'affiche 4 traits (pointillés) en haut et 4 en bas que dois je faire ? MERCI

conseils complementaires sur l'utilisation de ce four

bonjour, je cherche des conseils complementaires sur l`utilisation du four,par exemple cuisson d'un roti de boeuf ,quel programme utiliser? chaleur tournante ou mode classique? merci

Four BQ1Q4T090 Nettoyage vapeur

Bonjour et merci d'avance. J'ai acheté il y a peu ce modèle de four. Je souhaite le nettoyer par le biais du Steam Clean...Mais j'ai un gros doute. La notice indique qu'il faut vider le four, verser 400ml d'eau dans le fond du four et fermer la porte. ... voir la suite

Ampoule Halogène pour four Samsung BQ1Q4T090

Bonjour, Je cherche les caractèristique de l'ampoule halogène pour le four Samsung Rèfèrence:BQ1Q4T090; Merci

panne électrique

bonjour. plus rien ne s'affiche au panneau de commande du four. jus boutons sont inefficaces. par contre la lumière s'allume en ouvrant la porte. y aurait-il un fusible accessible ?? merci d'avance.

comment utiliser le four en mode grill

Bonjour comment utiliser le four en mode grill merci

panne four samsung BQ1Q4T090

BONJOUR APRÈS AVOIR LANCÉ UN NETTOYAGE AUTOMATIQUE LE FOUR RESTE BLOQUÉ AVEC LA PETITE CLÉ QUI CLIGNOTE UN MESSAGE APPARAIT AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS "E-OFF" IL EST IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA PORTE. MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit