Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

conseils complementaires sur l'utilisation de ce four

bonjour, je cherche des conseils complementaires sur l`utilisation du four,par exemple cuisson d'un roti de boeuf ,quel programme utiliser? chaleur tournante ou mode classique? merci

Consulter les 2 réponses à la question conseils complementaires sur l'utilisation de ce four

• Bonjour, personnellement, j'utiliserais la chaleur tournante + la cuisson par le haut pour tout ce qui est viande, juste la chaleur tournante pour des gâteaux et chaleur tournante + cuisson par le bas pour des tartes ou pizzas.
  • J'ai cherché moi même à obtenir des conseils mais personne ne m'en a donné; j'ai demandé par exemple s'il valait mieux faire cuire un gâteau au chocolat ds le four du haut ou ds celui du bas; on m'a répondu que le forum n'était pas là pour donner des recettes !.. . Depuis, je déconseille formellement l'achat de ce four .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit