Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

panne bouton mise en marche

Bonjour j'ai un souci : lorsque je tourne le bouton de fonctionnement coté gauche et que j'appuie sur le bouton de fonction à la place de l'heure il s'affiche 4 traits (pointillés) en haut et 4 en bas que dois je faire ? MERCI

Consulter les 2 réponses à la question panne bouton mise en marche

• bonjour, lorsque vous tournez le bouton de gauche vers la droite,il faut déja retirer la séparation dans le four le premier mode (case noire) correspond a la cuisson automatique, vous devez sélectionner le poids et la durée de cuisson (dans ces pointillés) ensuite les autres fonctions sont prévues pour le nettoyage du four,soit a vapeur soit pas pyrolise j'espére avoir répondu a votre question
  • je remercie tout le monde en fait j'oubliais de mettre la séparation encore merci à tous pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit