Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

comment le faire fonctionner

Bonjour je n'arrive pas a le faire chauffer merci

Consulter les 11 réponses à la question comment le faire fonctionner

• mais comme précisé dans le mode d'emploi, le four ne fonctionnera pas si vous ne le mettez pas à l'heure. Si vous avez eu une coupure d'éléctricité, il faut le remettre à l'heure... Sinon voire les plombs sur votre tableau éléctrique ...?
  • Il est assez intuitif avec ses symboles, si vous ne vous y retrouvez pas, utilisez la notice les premiers temps. Elle est ici: http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201003/20100306153424640/BQ1Q4T090-XEF-00231K_FR.pdf
  • La lumière de votre four est-elle allumée ? Le branchement ? Moi le marchand, m'a montré la mise en marche et pas de probléme et m'a réglé l(horloge du four (commande faite sur le site internet et pas en magasin)
  • Il est assez complexe à utiliser sans avoir lu la notice car il faut d'abord sélectionné quelle partie va chauffer, four traditionnel,ventilé...et la température ...
  • Bonjour, Avez vous bien enlever la plaque du milieu? Il faut tourner le bouton de gauche sur le premier cran à gauche . Ensuite sélectionner le bouton en dessous du dessin du mode de cuisson. Et ensuite la température avec le bouton de droite.
  • Pouvez-vous être plus précis ?
  • bonjour il s'agit bien d'un four? il faut appuyer sur le bouton de gauche, pour une utilisation simple je tourne le bouton d'un cran à droite et enfoncer à nouveau. Cliquer sur le bouton avec un dessin de thermomètre et avec le bouton de droite que vous sortez en appuyant et changer les degrés. Enfoncer à nouveau le bouton pour le rentrer dans son espace. Toutes les touches frontales sont modifiables par le bouton de droite. C'est un four super et très facile car très simple. Bon appétit.
  • Le mien fonctionne parfaitement, la plaque séparatrice "appuie" sur un petit bouton au fond du four et si on ne choisit pas le bon programme il ne se met pas en route ( bouton à gauche : partie gauche avec la plaque séparatrice et droite sans). Attention également qd on veut l'utiliser sans la séparation qu'on la retire le bouton au fond reste parfois enfoncé il faut le tirer manuellement mais c'est pas compliqué du tout. Jespère que votre pb vient de la
  • Bonjour J'ai le même four. Aucun problème. Je ne comprends pas quel est votre problème. Pouvez-vous en dire plus?
  • Bonjour, Avez vous sélectionné le programme et la température ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit