Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2949 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Cuisson homogène sur plusieurs plaques dans le four entier? (cookies!)

Bonjour à tous, J'ai bien lu toutes les qualités liées à la séparation des cavités; cependant je m'interroge sur l'homogénéité de la cuisson si je décide de disposer par exemple 4 plaques de cookies à cuire. Quelqu'un a-t-il testé? Un grand merci d'avance pour vos réponses!

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson homogène sur plusieurs plaques dans le four entier? (cookies!)

• Merci à tous pour vos réponses! :)
  • comme dit précédemment il est possible d'enlever la plaque séparatrice donc avoir un four "normal" et si tu veux cuire tes cookies à différentes température c'est aussi possible grâce a la plaque séparatrice et des deux ventilateur (haut/bas) personnellement j'en suis très content.
  • Super four en effet. 4 plaques dans le four sans la plaque separatrice, pas de souci, il fonctionnera comme un grand four normal. Jamais teste les cookies, mais des petits gateaux, ca marche nickel !
  • Nikel aucun soucis sauf de condensation
  • Utilisez le four en une seule cavité comme un four classique et vous serez satisfait (enlever la plaque diviseuse ),comme tous les fours vous aurez une plaque qui sera cuite un peu avant les autres mais ce four est super pratique .
  • Jamais eu de problème de cuisson, for nickel utilisé depuis 2 ans
  • Pour cuire 4 plaques de cookies, il suffit d enlever la plaque spéciales qui divise le four en 2. Pour ma part, c est un très bon four. Très pratique .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit