Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

121 questions sur la communauté BQ1Q4T090 - Four encastrable - SAMSUNG

notice perdue

Bonjour, je recherche la notice du SAMSUNG BQ1Q4T090. Merci

Heure

Bonjour J'ai perdu la notice de mon four et j'aimerais savoir comment peut on changer l'heure ? Merci

Mise en route

Bonjour, Comment mettre en route ce four en mode simple c'est-à-dire comme un four traditionnel (sans le plateau séparateur). Je suis la notice (sur le bouton de reglage gauche 1er position vers la droite, puis bouton de gauche sous l'ecran d'affichag... voir la suite

Plaque séparatrice DUAL COOK

Bonjour, Novice puisqu'il s'agit d'une nouvelle acquisition, comment doit-on insérer la plaque de séparation? Que signifie le sigle identifié par un trait horizontal lumineux rouge sur l'écran d'affichage? Est-ce normal qu'il soit apparu à la mise sous t... voir la suite

pyrolyse

Bonjour j'ai perdu la notice et j'ai besoin de faire une pyrolyse Merci de vos conseils

Nettoyage vapeur

Bonjour A quelle fréquence utilisez-vous cette fonction du four ? Même question pour le nettoyage pyrolyse ? Merci

Polyvalent ?

Bonsoir J'envisage d'acheter ce four, pouvez-vous me dire si c'est un bon appareil permettant toutes sortes de recettes : pâtisserie, pain, etc. ? Merci

Cuisson d'une quiche ou d'un cake

Bonsoir Impossible d'avoir la pate cuite en haut et en bas : si elle est cuite d'un coté, elle ne l'est pas de l'autre. doit on faire cuire ds le four du haut ou dans celui du bas? le pré chauffage est il indispensable ? Merci d'avance

peux t on programmer le four pour se mettre en marche plus tard?

bonjour, peut on programmer le four afin que celui ci s allume ? Merci

Manque la grille métallique pour le rôtissage

Bonjour! Cette grille n'était pas avec le four, mais peut-on se la procurer quelque part ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit