Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Heure

Bonjour J'ai perdu la notice de mon four et j'aimerais savoir comment peut on changer l'heure ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Heure

• Bonjour, 1 appuyer sur la touche horloge 2 le chiffre des heures clignote, régler l'heure avec la molette de droite 3 appuyer sur la touche horloge 4 le chiffre des minutes clignote, régler les minutes avec la molette de droite 5 appuyer sur la touche horloge pour terminer C'est fait !
  • bonsoir pour changer d heure , procéder comme suit: appuyez sur la touche cadran horaire, les chiffres clignotent , à partir de ce moment en tournant à gauche vous changez les heures, et vers la droite les minutes. quand l'heure est ajustée appuyez encore une fois sur le cadran horaire, et le tour est joué bonne soirée CLAIRE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit