Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

pyrolyse

Bonjour j'ai perdu la notice et j'ai besoin de faire une pyrolyse Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question pyrolyse

• Placer le bouton de fonctionnement sur nettoyage automatique puis le bouton de temperature sur le niveau 1 si pas très sale, niveau 2 si assez sale ou niveau 3 si très sale ( durée: 120, 150 ou 180 minutes selon programme choisi). Puis quand le four est refroidi, ne pas oublier de passer un chiffon sec sur la porte et les parois p enlever tous résidus. Avant la pyrolyse, enlever du four tous les accessoires ! Rapatouch
  • autrement dernier programme sur la molette de gauche et programme p-1 sur la molette de droite
  • Bonjour, vous pouvez récupérer le fichier PdF correspondant au four sur le site SAMSUNG . Si vous ne le trouvez pas dites le moi et je vous l'enverrai par mail Cordialement Old gege

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit