Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Plaque séparatrice DUAL COOK

Bonjour, Novice puisqu'il s'agit d'une nouvelle acquisition, comment doit-on insérer la plaque de séparation? Que signifie le sigle identifié par un trait horizontal lumineux rouge sur l'écran d'affichage? Est-ce normal qu'il soit apparu à la mise sous tension du four et qu'il est subitement disparu lorsque j'ai enlevé la plaque séparatrice pour l'essayer dans les 2 sens? Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Plaque séparatrice DUAL COOK

• Il faut que la flèche FROM soit au fond du four; le trait horizontal signifie que la plaque séparatrice est bien en place et que les 2 “petits fours” peuvent être utilisés sans problèmes. A mon tour de poser une question car j’ai beaucoup de mal à utiliser les “petits fours” pour certaines recettes .Dans quel four ferez vous un soufflet ? et un gâteau au chocolat ? Chaleur tournante ? Merci Rapatouch
  • Bonjour, le trait rouge signifie que la plaque de séparation est en place(elle est détectée par un contacteur situé au fond à gauche : tige métallique) pour la mise en place : un triangle avec le marquage "FRONT" sont en relief sur la plaque,engagez la plaque pour que ce sigle soit au fond du four La barre rouge s’éteint après quelques minutes si le four n'est pas utilisé Elle se rallume dès que vous tournez le bouton gauche si la plaque est présente dans le bon niveau ( vérifiez que la plaque est bien au niveau de la tige blanche au fond à gauche) Bonne cuisine Cordialement
  • Rien d'anormal .Le trait rouge indique la séparation dès que l'on a inséré la plaque au milieu.Pas de sens ...
  • Bonjour, Oui, c'est normal. Cela signifie que votre plaque est insérée au bon niveau. "Front" écrit sur votre plaque signifie "devant". Vous devez donc insérer votre plaque avec "front" visible vers vous et au dessus. salutations
  • bonjour; la plaque de séparation doit être insérée avec l'indication "FRONT" gravée sur le dessus de la plaque avec une flèche côté porte.(des tampons caoutchouc sur le flanc de la plaque protègent la porte des chocs. La notice de ce four peut être téléchargée depuis le site : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201107/20110718214727375/BQ1Q_SERIES-XEF-00231K-01_FR.pdf
  • Bonjour, Merci à toutes et tous pour votre aide et vos réponses qui ont été plus que rapides. Ce soir je m'y colle, une bonne tartiflette au programme des réjouissances. Merci encore. Pat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit