Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

120 questions sur la communauté BQ1Q4T090 - Four encastrable - SAMSUNG

grill

Bonjour je ne trouve pas le petit grill Merci par avance

mode d'emploi

Bonjour j'ai egare le mode d'emploi.... Merci par avance

Mise en route

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'avoir, aujourd'hui, ce four. Je suis sûrement stupide... car je l'ai mis en route (après l'avoir nettoyé) mais je n'ai pas réussi à programmer le temps :-( Je vous remercie de vos conseils ! Bien cordialement

Répondre

différence entre le four SAMSUNG BQ1Q4T090 et le BQ1Q3T089?

Bonjour, Je viens de passer commande d'un four samsung BQ1Q3T089 et la vendeuse m'a dit que c'était la nouvelle version du four samsung BQ1Q4T090. Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller? Je ne vois pas trop de différence mais les prix sur internet ne sont... voir la suite

Répondre

Nombre de grille

Bonjour, Sur ma notice, dans la rubrique "accessoires", il y a une grille métallique pour le rôtissage que je n'ai pas. Et vous ? Etait elle dans votre colis ? Merci

Répondre

nettoyage vapeur

Bonjour, j'ai lancé un nettoyage vapeur , l'écran m'a affiché "SC ou 5C " avant de demarrer ; avez vous la meme inscription avant le demarrage du programme? A la fin des que la sonnerie retentit , je trouve que la temperature du four est tiede et egaleme... voir la suite

fontionnement de la programmation différée de cuisson ?

la notice n est vraiment pas claire à ce sujet et je n arrive pas à programmer un départ différé de cuisson. En + il n'y a aucune légende concernant les touches noires qui sont en dessous de l'écran led. Quelqu'un peut-il m'expliquer le processus à suivre... voir la suite

Répondre

plaque séparatrice

merci de m indiquer dans quel sens mettre cette plaque avec l' inscription front

probléme pour mettre certaines fonctions du four

bonjour ,merci de me dire comment met on les fonctions< chaleur par le bas plus convection et pareil pour le haut. impossible de les afficher. merci beaucoup pour votre aide

renseignement

Bonjour, y a t'il kelkun qui pe me montrer la notice du four merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit