Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Comment fonction le nettoyage

Bonjour J'ai perdu la notice comment marche le nettoyage Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Comment fonction le nettoyage

• bonjour ;le manuel peut être téléchargé de puis l'adresse ci dessous (le nettoyage porte sur plusieurs pages !) : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201107/20110718214727375/BQ1Q_SERIES-XEF-00231K-01_FR.pdf
  • bonjour, je n'ai pas encore testé mais voila ce qu'il y a sur la notice : auto nettoyage : 1) placer le bouton de fonctionnement (bouton rond à gauche) sur le mode nettoyage automatique ( dernier dessin sur la droite) 2) positionner le bouton de commande de la durée/température sur le niveau 1,2,3 en fonction de l'état de saleté du four. Si aucun réglage supplémentaire n'est effectué dans les 5 secondes, le four lance automatiquement le programme sélectionné niveau durée p1 (bas) environ 120 minutes p2 moyen " 150 p3 elevé " 180 " une fois le four refroidi, essuyer la porte et les bords du four à l'aide d'un chiffon humide il y a aussi le nettoyage vapeur mais la notice est plus longue (3 pages) il faudrait pouvoir scaner les pages je ne sais comment faire bonne réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit