Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

120 questions sur la communauté BQ1Q4T090 - Four encastrable - SAMSUNG

nettoyage

bonjour comment nettoyer mon four? merci

message clignotant : A - 01 /FOUR SAMSUNG BQ1Q4T090

bonjour , le four ne chauffe plus en position four complet et met un message clignotant : A - 01. que faire? merci

Répondre

Contacteur bloqué

Bonjour, Il semblerai que certains d'entre nous ont eu le même problème que moi, c-a-d le contacteur de la plaque séparatrice qui reste coincer. Avez vous résolu le problème, si oui comment? Le cas échéant, je tenterai de contacter Samsung pour avoir... voir la suite

Le conseillez vous?

Bonjour conseillez vous cet appareil ? Merci

entretien

Bonjour , comment faire marcher le four SAMSUNG BQ1Q4T090 ? merci

Contacteur plaque séparatrice

bonjour, je souhaite savoir si le contacteur (qui est au fond du four à gauche) de la plaque séparatrice revient tout seul ou si il est manuel. car à chaque fois que je veux faire une cuisine unique ou auto, il faut que je tire vers moi ce contacteur. Au... voir la suite

changement de ventilateur four BQ1Q4T090

BONJOUR COMMENT CHANGER CE VENTILATEUR QUI NE TOURNE PLUS MERCI

Répondre

porte de four

Bonjour ma porte de four ne ferme plus hermétiquement, un truc à faire mis à part changer les charnières sans être certain de faire la bonne opération??? Merci

Répondre

porte qui ne se ferme plus correctement

bonjour la porte de mon four ne ferme plus correctement, du coup, l'ampoule reste allumée en permanence, et j'imagine que la consommation/perte de chaleur est importante. Je ne sais pas si le problème vient des charnières. J'ai essaye de démonter la por... voir la suite

notice perdue

Bonjour, je recherche la notice du SAMSUNG BQ1Q4T090. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit