Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Contacteur bloqué

Bonjour, Il semblerai que certains d'entre nous ont eu le même problème que moi, c-a-d le contacteur de la plaque séparatrice qui reste coincer. Avez vous résolu le problème, si oui comment? Le cas échéant, je tenterai de contacter Samsung pour avoir une réponse Merci

Consulter les 6 réponses à la question Contacteur bloqué

• Non, le problème est que lorsque le contacteur est enfoncé (a la main par exemple), il ne revient pas à sa place lorsqu'on le relâche, le ressort semble ne pas jouer son rôle :) Je suis obligé de tirer dessus pour remettre le mode "Four Unique" à chaque fois que j’enlève la plaque séparatrice... pas très pratique quand même :)
  • Merci de votre réponse!??
  • Problème réglé. Le SAV est venu réglé le problème, le contacteur n’était pas bien dans l'axe et du coup il frotte sur le cote ce qui l’empêche de revenir en place.
  • Bonjour, Avez-vous contacter Samsung. Nous l'avons depuis 1 mois et le même problème. Nous l'avons acheté chez Ubaldi. J'ai envoyé un mail au Sav hier soir mais pas encore de réponse. On dirait que le contacteur est grippé. Inquiétant pour un four neuf!? Merci
  • Idem pour moi, il faut tirer le contacteur avec la main sinon rien ne fonctionne!!!!!!
  • Non, je n'ai pas eu ce problème . Peut être a-t-il été mis ds le mauvais sens ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit