Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Le conseillez vous?

Bonjour conseillez vous cet appareil ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Le conseillez vous?

• c'est un mode d'emploi, pas un livre de recettes ! Lorsqu'un livre de recettes indique mode, temps et température de cuisson, le mode d'emploi permet le reste !
  • Je conseille ce four sans aucun problème. Il suffit de lire le mode d'emploi et ensuite de l'utiliser .
  • Oui, il est très pratique et cuit très bien. Il faut un peu de temps pour bien le connaitre mais après il est simple à utiliser._l
  • Oui sans hésitation...peut être compliqué mais il y a une notice ! les 2 compartiments de ce four sont en effet bien utiles; seul inconvénient lorsqu'on utilise un seul des compartiment, de la buée se forme sur la vitre à hauteur de la partie non utilisée.
  • oui, je le conseille vivement. Il est très pratique avec les deux fours en 1 cela évite de tout chauffer par exemple pour une tarte ou une pizza. Le seul inconvénient est le nettoyage des vitres de la porte qu'il faut entièrement démonter ...
  • Non, il est beaucoup trop complique; je regrette beaucoup de l'avoir acheté;
  • O la la, je crois que ma réponse sur ma méconnaissance de la gastronomie Coréenne et mes regrets de n'avoir pas acheté français s'est perdue ! mais j'ai bon espoir de trouver une âme charitable qui réponde à ma question tout simplement sans me faire la leçon ...
  • alors ellefille et tous les autres si contents du four et de son mode d'emploi, j'attends toujours votre réponse pour mon gâteau au chocolat ...
  • bonjour moi aussi, je conseille ce four. On peut faire plein de choses grace aux 2 fours. C'est vrai que pour certaines utilisations, il faut un peu tater ou demander à ce forum(je n'ai toujours pas réussi à le programmer mais il faut juste que je n'y penche sérieusement dessus
  • Super, vous tous qui êtes si contents et qui suivez le mode d'emploi, expliquez moi comment vous réussissez par exemple un bon gâteau au chocolat ?(four du haut? four du bas? indifférent? chauffage par le haut? par le bas? par convection? haut plus convection? bas plus convection?); par avance, merci pour vos explications

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit