nettoyage four
Bonjour, comment faire le demontage porte? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire le demontage porte? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai ce four depuis quelque temps et je m'en sert toujours avec la plaque car je fais beaucoup en double cuisson, mais là je veux nettoyer et je voudrais voir pour m'en servir en entier et là impossible de la mettre en entier on dirait qu'il ne ... voir la suite
Bonjour Quelles vis faut il utiliser pour refixer le gril supérieur ? Merci
bonjour, a quoi correspond ce code et pour quelle panne,, merci d'avance,
Bonjour, le bouton de sélection de la fonction séparation est défaillant ; pour arrêter le four on doit le positionner sur auto nettoyage; de plus l'écran lumineux clignotte merci
Bonjour peut on faire cuire une pizza sur la plaque séparatrice?? merci
Bonjour Peut-on poser directement un plat sur la plaque séparatrice du four Samsung BQ1Q4T090 , Merci si vous avez la réponse.
Bonjour à tous , je possède un frigo Samsung ref: RL39WBSM , l 'alarme sonne même la porte fermée je viens de démonter le bandeau ( petite précision c'est une alarme combinée ) est-ce que je peu la désactiver et comment? et ou se trouve t -elle exacteme... voir la suite
Bonjour à tous , j ai démonté le bandeau de mon frigo , comment désactiver l'alarme ? merci pour votre réponse
Bonjour, Est ce que cet appareil est livré avec buse pour gaz butane? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil