Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2949 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

121 questions sur la communauté BQ1Q4T090 - Four encastrable - SAMSUNG

plaque séparatrice

Bonjour, j'ai ce four depuis quelque temps et je m'en sert toujours avec la plaque car je fais beaucoup en double cuisson, mais là je veux nettoyer et je voudrais voir pour m'en servir en entier et là impossible de la mettre en entier on dirait qu'il ne ... voir la suite

Gril supérieur four samsung

Bonjour Quelles vis faut il utiliser pour refixer le gril supérieur ? Merci

four samsung bq1q4t090 , a l'allumage affiche un code d'erreur ""SE"

bonjour, a quoi correspond ce code et pour quelle panne,, merci d'avance,

four samsung NV70F273

Bonjour, le bouton de sélection de la fonction séparation est défaillant ; pour arrêter le four on doit le positionner sur auto nettoyage; de plus l'écran lumineux clignotte merci

Plaque séparatrice

Bonjour peut on faire cuire une pizza sur la plaque séparatrice?? merci

plaque séparatrice

Bonjour Peut-on poser directement un plat sur la plaque séparatrice du four Samsung BQ1Q4T090 , Merci si vous avez la réponse.

Cette alarme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous , je possède un frigo Samsung ref: RL39WBSM , l 'alarme sonne même la porte fermée je viens de démonter le bandeau ( petite précision c'est une alarme combinée ) est-ce que je peu la désactiver et comment? et ou se trouve t -elle exacteme... voir la suite

Répondre

Frigo Samsung RL39WB

Bonjour à tous , j ai démonté le bandeau de mon frigo , comment désactiver l'alarme ? merci pour votre réponse

Répondre

Compatibilité gaz butane( bouteille)

Bonjour, Est ce que cet appareil est livré avec buse pour gaz butane? merci

Porte four Samsung bq1q3t090

Bonjour j'aimerais connaître le pris d'une porte pour four Samsung ? Les charnières sont fournis ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit