Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

four fait disjoncter mon installation

Bonjour, Mon four fait disjoncter mon installation Électrique après la cuisson d'un plat qui dégage e l'humidité (quiche, tarte courgette). Après plusieurs tests par le sav, la panne n'est toujours pas résolue. Il semblerait que de l'humidité se dépose sur les fils électriques de l'ampoule et tant que lqu'il y a de l'humidité, cad pendant 3 à 4 jours. Quelqu'un a t'il le même problème ? le SAV après plusieurs visites ne veut pas entendre que le four est défectueux !! Merci d'avance ! Ines

Consulter les 9 réponses à la question four fait disjoncter mon installation

  • Bonjour,Je viens de faire le diagnostique pour mon four. La carte de filtrage SN-BF63 est HS, a moitie brulee.Maintenant, il ne me reste plus qu'a trouver un remplacante. (20 Euros sur le net). Pour info la carte est situee juste apres la connection de la prise secteur. Bonne journee
  • Bonjour Même souci de mon côté avez vous résolu ce problème ? Merci et cordialement.Cedric
  • J n'ai jamais eu ce problème
  • bonjour si le sav suspecte un court circuit sur l'alimentation electrique de l'éclairage , la logique serait d'abord de déconnecter les fils alimentant cette ampoule et voir si çà fonctionne normalement sans la lumière . si c'est le cas il suffit de remplacer les fils +la douille + l'ampoule , ce qui ne devrait pas coûter bien cher . si vous êtes bricoleur vous pourriez le faire vous même .
  • Bonjour. Cela fait bientôt 4 ans que j ai ce four et cela ne m'est jamais arrivé. Et pourtant je l'utilise beaucoup. Carine
  • Jamais eux ce problème, bonne recherche
  • Bonjour, jamais eu ce problème non plus.
  • Bonjour Je n'ai jamais eu ce problème et pourtant il m'arrive de cuire des plats qui dégagent énormément d'humidité et de vapeur. En espérant que mon témoignage vous sera utile... Cordialement, Xavier
  • Bonjour Jamais eu ce probleme. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit