Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2949 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Plaque séparatrice

Bonjour peut on faire cuire une pizza sur la plaque séparatrice?? merci

Consulter les 8 réponses à la question Plaque séparatrice

  • Perso je ne tenterais pas, mieux vaut la cuire sur la grille ou la plaque. Bonne pizza
  • il y a des plateaux vendus avec le four.Mais c est possible techniquement .
  • Il vaut mieux mettre une grille pour une bonne cuisson
  • Elle est faite pour isoler les compartiments, pas pour cuire. Maintenant, rien ne vous interdit d'essayer et de partager votre expérience...
  • La plaque de séparation isole de la chaleur Je pense que la pâte de ta pizza ne vas pas bien cuire si tu pose directement dessus Je mets toujours la grille en plus pour ma part
  • Je n'ai jamais fais le test mais la plaque séparatiste n'est pas fait pour. Cela dit c'est un un super four
  • On peut faire cuire ce que l'on veut sur la plaque séparatrice car c'est le même matériau que les autres plaques. Par contre, moi j'évite car elle est beaucoup plus lourde alors je trouve ça moins pratique à manipuler pour le nettoyage.
  • Bonjour, Non, je vous le déconseille, utilisez une plaque. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit