Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

four samsung NV70F273

Bonjour, le bouton de sélection de la fonction séparation est défaillant ; pour arrêter le four on doit le positionner sur auto nettoyage; de plus l'écran lumineux clignotte merci

Consulter les 4 réponses à la question four samsung NV70F273

  • Bonjour Cela semble en effet anormal N'hésitez pas à contacter le SAV SAMSUNG 01 48 63 00 00 Ils sont très très compétents
  • Bonjour, tout ceci est absolument anormale, désolée....
  • Bonjour, Nous n'avons jamais eu de problème avec ce four. A mon avis je ne vois que le service après vente pour vous dépanner ce là doit être un problème de carte électronique. Cordialement
  • Bonjour, je possède un four similaire au votre (même marque mais référence différente) et j'ai exactement les mêmes symptômes. Je suis obligée de mettre la molette sur la position de nettoyage pour qu'il s'éteigne. C'est arrivé d'un coup, sans quelconque problème auparavant. Je voulais savoir si vous aviez révolutionné votre problème et par quelles démarches. Merci par avance de votre réponse. Bien cordialement

    Camille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit