Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Thermostat, température

Bonjour, quelle est l'amplitude de thermostat de ce four, svp ? Et quel est l'écart de thermostat possible entre les deux cavités ? Peut-on par ex mettre un niveau à 100 degrés pendant que l'autre est à 210 ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Thermostat, température

  • Vous avez une amplitude de 40 à 250 degrés pour chaque four, chaque cavité est indépendante. Nous sommes satisfaits par ce four.
  • Bonjour. En position cavité unique l'amplitude va de 40 a 250 degrés. En position double la température de départ pour l'une ou l'autre cavité est de 110 degrés et va jusqu'à 250 (amplitude donc de 140 degrés max) J'espère avoir répondu a votre question.
  • Oui bien sûr vous pouvez mettre des degrés différents à chaque niveau, il suffit de régler chaque cavité à la température que vous voulez en mettant le bouton de gauche sur la position 2 cavités et régler chaque cavité avec les deux petits boutons qui sont à côté.
  • Non on peut pas. Mais produit tres satisfaisant !
  • La réponse de JosephC6882 est partiellement juste, sauf que la T°c Mini est de 170°c contre 110°c quand l'on utilise les 2 cavités haute et basse et de 40 à 250°c lorsque l'on utilise la cavité superieur seul. Attention aux Temp de cuisson car la cavité superieur est chauffé par la résistance du haut et inversement pour le bas donc une "demi cuisson" si l'on peut dire. Cdlt.
  • Bonjour, l'amplitude va de 40° à 250°. Je crois que la notice indique qu'il est possible de mettre un compartiment à 100° et l'autre à 210°, mais je ne l'ai pas fait. J'utilise la moitié du four (et ça c'est très pratique, ou le four entier. Je me permets de vous signaler qu'à mon avis la notice n'est pas bien rédigée, les explications sont obscures. Cordialement
  • La cuisson d une quiche n est pas régulière surtout la pate
  • 170 à 250 degrés
  • Oui tout à fait la programmation des deux partis se fait très bien quelque soit la température demandé très non four facile à utiliser
  • Bonjour, oui vous pouvez mettre différentes température dans chaque cavité par contre la température commence a 170 mini en double cavité. Les deux cavités sont bien isolés en température. Satisfait de ce four quand on a plusieurs cuisson a faire en même temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit