Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Ne fonctionne plus

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Hier, j'ai fait du pain, il y avait beaucoup de vapeur lorsque j'ai ouvert le four.

L'affichage a commencé à disparaître puis tout s'est éteint. Le four ne fonctionne plus sauf la lampe.

Mon four est-il foutu ?

Merci.

Dominique

Consulter les 2 réponses à la question Ne fonctionne plus

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour,Je crois que la meilleure réponse ( ou suggestion ) est de contacter le service après venteJ'ai eu l'occasion de le faire et d'apprécier leur compétence et leur service Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Après 5 ans d'utilisation, ce problème ne nous est pas encore arrivé.

    Comme votre four est encore alimenté (lampe qui s'allume) ce n'est pas le disjoncteur dédié à votre four qui a disjoncté. Mais je vous propose par contre justement de couper à votre tableau électrique le disjoncteur dédié à votre four, d'attendre 30 secondes et de remettre ensuite votre disjoncteur sur ON. Ceci peut permettre de faire un reset de l'électronique de votre four.

    Tenez moi au courant svp.

    Cordialement,

    Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit