Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

programme différe

Question résolue

bonjour

probleme je suis la notice de mon four mais rien ne se passe comme notifié sur le manuel . Dois je mettre le four en fonction. ou non.?

D'après le manuel cela n est pas stipulé.

Merci de votre aide.

Cdt

Consulter les 4 réponses à la question programme différe

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour, La notice ne traite que du démarrage - commencer par les conditions de cuisson ( zone et T° ) et ensuite gérer la durée et l'heure de fin de cuisson
  • Réponse jugée utile
    bonjourvoila comment je fais- j'allume mon four- je choisis la parti du four que je veux- avec le carré, je choisi le mode (convection, traditionnel, grill)-je régle la température- j'appuie sur la flèche avec la barre à gauche devant la flèche, je mets la durée de la cuisson- j'appuie sur l'autre flèche avec la barre à droite et je marque quand je veux que le four s'arrête- je rappuie sur cette flèche, le carré s'allume en pointillé- le four programme tout seul l'heure de départ pour que ce soit cuit à l'heure demandéevoilé, j'espère que je vous ai aidéebonne journée
  • La référence du four sur votre manuel est elle bien la même que celle de votre four ?

    Sinon recherchez la sur internet et si vous avez vraiment un doute appelez le service client (mon père a déjà eu un appareil électroménager qui finalement n'était pas bien configurer donc inutilisable)

  • Je confirme la façon de Ellefille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit