Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2949 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Cuisson et pyrolyse simultané

Question résolue

Bonjour

Peut-on cuisiner sur la plaque à induction de mon four pendant qu'il se nettoie en pyrolyse ??

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson et pyrolyse simultané

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Le four ne dispose pas de plaque à induction intégrée, donc de manière générale, même sans pyrolyse, non.

Si votre question porte sur la possibilité de mettre quelque chose dans le four pendant la pyrolyse, non, la pyrolyse sert à tout brûler pour nettoyer et pas à cuisiner.

Si vous voulez cuisinez sur une plaque indépendante, pas de problème, que le four soir en pyrolyse ou non, que vous ayez un four ou pas d'ailleurs.

• Non on ne peut pas faire une pyrolyse et cuisiner en même temps. La pyrolyse consiste à chauffer le four à très haute température et à brûler les résidus à l'intérieur du four. Il vaut mieux la faire la nuit d'ailleurs.

• Oui pas de soucis

• Bonjour,

non

car ce four ne dispose pas de plaque...

• Bonjour

Moi cela me semble difficile la température est très très haute le cycle est long pour un des 2 cycles à peu près 3h et la porte est bloquée donc pas d'ouverture possible la pyrolyse est faite pour brûler les graisses je ne vois pas ce que l'on peut cuisiner dans ces conditions

• Bien sur ! Aucun problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit