Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2949 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

DECONNECTION

Bonour a tous et a toutes

j'utilise principalement la partie inférieure et le four s'arrete en cours de cuisson et les voyants clignotent

Consulter les 5 réponses à la question DECONNECTION

• Bonjour, il y a peut-être un problème avec le capteur du séparateur ce qui ferais croire au four que la plaque séparatrice est présente alors qu'elle ne l'est pas je vous invite à voir avec le service après-vente pour diagnostiquer ce problème Cordialement
  • Il m'arrive d'avoir ce souci, et lors d'un passage chez Darty, j'en ai parlé avec ma vendeuse qui m'a dit que c'était un problème de carte mère !! ??

• Bonjour, j'ai le même souci que vous avec la partie inférieure du four. J'utilise pourtant principalement la partie supérieure mais les fois où j'utilise les 2, la partie inférieure s'arrête et clignote...cela semble être un défaut de série...

• Bonjour,

Ca m'arrive assez souvent avec la partie supérieure - dans ce cas je regarde si plaque qui assure la séparation du four en 2 parties est bien insérée et fait contact sur le petit onglet ou bouton à l'intérieur du four

• Bonjour, je n'ai pas eu ce pb avec la partie inférieure mais parfois avec la partie induction.

Dans ce cas je coupe l 'alimentation du four au tableau électrique pendant quelques minutes et en général cela suffit pour retrouver le fonctionnement normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit