Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

120 questions sur la communauté BQ1Q4T090 - Four encastrable - SAMSUNG

mise en service

Bonjour PB de mise en service Merci

Luminosité Affichage

BonjourComment régler la luminosité de l'affichage Merci

Fonction Grill défaillant?

Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci

Erreur c5 sur four c5

BonjourQue veux dire erreur c5merci

Répondre

Nettoyage four pyrolyse

J ai laissé par erreur les mauvaises plaques de pâtisserie dans mon four au lancement de la pyrolyse. La fine pellicule de couleur a fondue . Comment puis je rattraper ? Merci

Bouton programme

Bonjour, Quand je tourne le bouton programme, aucun ne s'enclenche. Quelle pièce peut-être défectueuse ? Merci

Affichage temperature

bonjourLa consigne temperature n'est pas stable Elle varie entre 40° et 250° Quel composant est défectueux ? Merci de votre réponse

ventilateur, grill et ampoule four du haut hs

Bonjour, J'ai cuit un poulet sans problème en four total (sans le séparateur) et depuis, le four du haut ne fonctionne plus : le ventilateur ne tourne plus, la résistance du haut ne chauffe plus et cela a commencé par l'ampoule.... Quelqu'un saurait d'où ... voir la suite

Four samsung REF : BQ1Q4T090

Bonjour, mon four possède un problème juste après l'allumage, il se mets souvent en sécurité, celui-ci affiche comme code erreur : 024, Est ce que vous pouvez m'aider sur ce problème ?

Question résolue

Plaque separatrice

Bonjour à tous , j'ai une plaque séparatrice dans mon four mais des que je l'enlève pour utiliser le four en entier mon four ne s'allume pas et clignote jusqu'à ce que je remette la plaque je ne peux pas m'en servir sans la plaque , comment puis je faire ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit