Four Samsung BQ1Q4T090
Bonjour, je n'arrive pas à mettre en grill le petit four du dessus, comment faire svp ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en grill le petit four du dessus, comment faire svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je veux nettoyer les vitres merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour PB de mise en service Merci
bonjour je suis dans l'impossibilité de mettre le temps de cuisson , le four m'indique le départ différé. Four Samsung Merci
Bonjour, mon four datant de 2012 s'éteint plusieurs fois en cours de cuisson, ce qui m'oblige à surveiller sans arrêt qu'il chauffe toujours. Quelle peut en être la cause? Puis je régler moi même le problème? Si oui, que faudrait il faire? Merci de vos éc... voir la suite
Bonjour, notre four s'arrête ou boit d'un moment quand on le met en mode 2 cuissons ou seulement la partie du haut, comme si la plaque de séparation pourtant détectée serait d'un coup plus décelée par le four. J'ai lu des problèmes similaires mais pas de ... voir la suite
Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci
BonjourQue veux dire erreur c5merci
J ai laissé par erreur les mauvaises plaques de pâtisserie dans mon four au lancement de la pyrolyse. La fine pellicule de couleur a fondue . Comment puis je rattraper ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil