Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Four Samsung BQ1Q4T090

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en grill le petit four du dessus, comment faire svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Four Samsung BQ1Q4T090

  • Bonjour, J'utilise cette fonction tous les jours comme grille pain, Tout d'abord mettre en place la plaque de séparation.Ensuite je tourne la molette de gauche sur la position four supérieur ,après je tiens appuyé la premiére touche noire du tableau de bord à gauche en actionnant la molette de droite qui fait défiler toutes les fonctions,lorsque s'affiche le pictogramme "grill" ainsi que la température 240 °c le four se met en route automatiquement . Vous pouvez également programmer le temps de cuisson en appuyant sur la touche noire "horloge" en actionnant en même temps la molette de droite. Cordialement.
  • Bonjour, il vous faut enlever la plaque du milieu et ça marche ensuite.
  • Bjr Pour mettre en route le grill, vous appuyez sur le bouton carré à gauche et tournez le bonton rond complètement à droite, cela vous permet de selectionner le type de cuisson;
  • 1/ sélectionner le four 'du haut ' en tournant bouton de gauche . 2/ appuier sur le bouton de gauche (avec le dessin d'un carré ) -ça clignote - 3/tourner le bouton de droite jusqu'à ce que l'icône du grill s allume. Le grill fonctionne.
  • Merci à tous, je vais essayer.
  • Non ce n'est pas normal.Il faut peut-être envisager l'intervention du service après vente.
  • Bonjour, C'est exactement ce que je fais et malheureusement la résistance ne s'active jamais, ou alors je n'ai pas tout compris. Il me semble que lorsque la fonction "grill" d'un four est activée, la résistance doit devenir rouge??!!! Et dans mon cas, ça ne fonctionne ni en "petit four" supérieur, ni en mode four "intégral"... Est-ce normal? Merci
  • Tout est dit, molette de gauche sur "four suppérieur", bouton de gauche pour choisir le mode de chauffe, la molette de droite pour selectionner celui-ci et soit valider avec le bouton gauche de choix de mode, soit celui de droite pour valider et basculer en "choix de température", soit attendre quelques secondes que le mode se valide seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit