Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Four samsung bq1q4t090

bonjour j'aurai aimé savoir combien de temps le four met il pour cuire un rôti de boeuf d'1 kilo et quelle position choisir ? logiquement c'est un quart d'heure par livre ,moi, il faut compter 25 minutes a 210 degres est ce normal? merci pour toutes vos reponses bien cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Four samsung bq1q4t090

• Je mets le four a préchauffer à 250 degrés, pour saisir la viande que je laisse hors du réfrégérateur pendant 3 à 4 heures avant de la mettre au four. Chacun fait en fonction de ses gouts, rouge ou plus cuite. On peut baisser ensuite la température
  • Préchauffer le four à 210 ° C puis enfourner le rôti pendant environ 25 minutes ! bon appétit
  • Il faut environ vingt minutes
  • à 30 mm et à 200 / 210 degrés c ' est correct cela dépend de la cuisson que l 'on aime ( saignant ou pas)
  • Durant 25 minutes, pardon :-)
  • Oui ce four chauffe très rapidement. Personnellement je le place au milieu du four en chaleur tournante à 210 degrés pour un rôti de 1 kilo, au moins il sera saisi sur la parti extérieur et saignant au coeur. Bonne appétit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit