Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2699 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

four s'éteint en cours de cuisson

Bonjour,

mon four datant de 2012 s'éteint plusieurs fois en cours de cuisson, ce qui m'oblige à surveiller sans arrêt qu'il chauffe toujours.

Quelle peut en être la cause? Puis je régler moi même le problème? Si oui, que faudrait il faire?

Merci de vos éclairages

Je suppose que le garantie ne marche plus depuis longtemps

Consulter les 2 réponses à la question four s'éteint en cours de cuisson

• Bonjour, j'avais semble t-il un problème analogue - le four s'éteignait en cours de cuisson - j'ai fait 2 fois un auto nettoyage et le problème est résolu -

• @rola35622556 Merci, je vais tenter

• J'ai le même problème mais c'est lorsque je l'allume ! Je tiens le bouton en forçant un peu vers la gauche jusqu'à ce que la température se stabilise! Et ça tiens pendant toute la cuisson !

• @jean11526543 Nous avons eu le même problème, en mai 2025, nous avons changé le petit programmateur (bouton rotatif qui se trouve à gauche de l'affichage digital) et depuis il marche comme avant. La pièce a coûté 38.50€ TTC. La manip n'est pas trop dur, il prendre des photos avant démontage. Comme il y a pas mal de modèles de sélecteur qui existent, j'ai d'abord ouvert le four pour voir à quoi il ressemblait avant de commander le même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit