Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

120 questions sur la communauté BQ1Q4T090 - Four encastrable - SAMSUNG

Fonctionnement du tourne broche four SAMSUNG BQ1Q4T090

Bonjour J'ai acheté le four SAMSUNG BQ1Q4T090 mais je n'arrive pas a faire fonctionner le tourne broche j'ai tout essayé Merci de votre aide

Bandeau bloqué

Le bandeau de mon four ne fonctionne plus : rien ne marche sauf le bouton où je sélectionne le mode de cuisson. Auriez-vous une idée de ce qu'il se passe ? Merci.

four samsung bq1q4t090 panne totale suite pyrolyse

Bonjour Pendant la pyrolyse , extinction du four , plus aucune activité électrique depuis . Quelqu'un a-t-il connu çà et connait -il la source du problème ? Merci

fonction grill

Bonjour, mon four encastrable est neuf, la fonction grill ne fonctionne pas, que faire? merci

mode de cuisson

Bonjour,je viens dacheter le four et je l'ai utilisé plusieurs fois mais toujours avec la chaleur du convection j'arrive pas a metre une cuisson conbinée par le haut ou le bad et la conviction;merci de m'aider

Four samsung bq1q4t090

bonjour j'aurai aimé savoir combien de temps le four met il pour cuire un rôti de boeuf d'1 kilo et quelle position choisir ? logiquement c'est un quart d'heure par livre ,moi, il faut compter 25 minutes a 210 degres est ce normal? merci pour toutes... voir la suite

Four Samsung BQ1Q4T090

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en grill le petit four du dessus, comment faire svp ? Merci

Depart différé

Bonjour, j'aimerais savoir Comment utiliser la fonction du départ différé svp ? Merci

condensation

Bonjour, ce four à l'air très intéressant avec toutes ses caractéristiques cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de désagrément. Cordialement,

nettoyage vitre

bonjour je veux nettoyer les vitres merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit