Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

four samsung bq1q4t090

Bonjour, suite au changement de l'ampoule qui c'est cassée donc je l'ai remplacé et mon problème est le four reste toujours éclairé porte fermée et même en actionnant le bouton d' éclairage ? merci

Consulter les 7 réponses à la question four samsung bq1q4t090

  • à l'intérieur de l'ouverture du four en haut à gauche il y a l'interrupteur. N'est il pas bloqué? Essayez de l'actionner.
  • n'ayant pas rencontré ce problème , je n'ai pas de réponse à vous donner..Désolée
  • j 'ai changé le contacteur en haut à gauche qui est actionné par une butée came( non coincée) en fermant la porte du four Donc l' ampoule reste toujours allumée Merci à tous pour vos réponses
  • Désolé je n'ai pas eu encore ce problème.
  • Il est evident que ce n est plus l ampoule le probleme mais bel et bien le capteur de fermeture du four ou bien la commande lié a l allumage de l ampoule.
  • Désolé, le four est récent et nous n'avons pas rencontré ce problème
  • Désolé je n'ai pas eu encore ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit