Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Déréglement du minuteur du four

Bonjour,

Nous avons acheté ce four chez Darty fin 2010 et en sommes très contents. Nous ne voulons pas le changer.

Néanmoins nous avons des difficultés pour régler le minuteur et aussi la température car le bouton de réglage (rond à droite en façade) ne fonctionne plus correctement (affichage anarchique) Nous voudrions savoir s'il est possible de changer une pièce pour résoudre ce soucie et si oui comment faire. Comment trouver un technicien pour intervenir avec sérieux.

Merci pour votre aide.

LetP

Consulter les 3 réponses à la question Déréglement du minuteur du four

  • Bonjour, j'ai changé un des boutons ainsi que la carte mère facilement. 

  • A priori Darty, effectue des réparations même pour des appareils qui ne sont plus sous garantie. En revanche, je ne sais absolument pas si les pièces sont disponibles et facilement réparables. Il vaudrait mieux vous adresser à eux pour savoir.

  • bonjour,

    pour ma part je prendrai déjà contact avec le SAV de Darty

    bon we

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit