Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

mode de cuisson

Bonjour,je viens dacheter le four et je l'ai utilisé plusieurs fois mais toujours avec la chaleur du convection j'arrive pas a metre une cuisson conbinée par le haut ou le bad et la conviction;merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question mode de cuisson

  • Bonjour, Si cela vous intéresse, j'ai rédigé un schéma expliquant les fonctions de cuisson du four. J'ajoute ce document à ma réponsee. Si vous ne pouvez le récupérer, communiquez-moi votre adresse e-mail (la mienne est: mesnil.tvp@orange.fr) et je vous l'enverrai en pièce jointe à un message.
  • Il y a une astuce pour la mise en marche et la séléction des modes de cuisson : il faut mettre le gros bouton rond argenté sur le carré noir ; ensuite, AVANT de toucher au bouton rond argenté qui contrôle la température, il faut appuyer sur le petit bouton tout noir qui se situe tout à fait à gauche dans la rangée de boutons carrés en dessous (là où se trouve les boutons pour controler le temps de cuisson, etc...). Dès que vous avez appuyé sur ce bouton noir, commencez à tourner le gros bouton rond argenté en haut à droit : vous allez voir défiler toutes les modes de cuisson : chaleur tournante, cuisson en haut ET en bas, chaleur par le haut ou par le bas uniquement, cuisson par le grand gril ou par le petit gril, etc. Appuyez pour faire votre choix, et selon votre choix, vous allez ensuite pouvoir choisir votre temperature. J'ai mis un peu de temps pour comprendre le système qui est assez mal expliqué dans le guide ! Bonne chance ! Autre astuce : appuyez sur le bouton noir avec un thermomètre dessus pour pouvoir ajuster la température pendant la cuisson, sans cela, la témpérature reste bloquée.
  • Bonjour. Si cela peut vous être utile,
  • Bonjour, une fois choisie la partie du four utilisée, le bouton ( à gauche de la rangée) avec un carré permet de sélectionner le mode de cuisson, le choix se fait en tournant le gros bouton argenté à droite. Bien sûr, si vous avez choisi la cavité supérieure, vous ne pourrez choisir qu'une cuisson par le haut, avec ou sans convection. Le mode de cuisson s'assortit d'une température par défaut, qui peut être ajustée de la même façon avec le bouton de droite et la grosse molette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit