Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2949 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Fonctionnement du tourne broche four SAMSUNG BQ1Q4T090

Bonjour

J'ai acheté le four SAMSUNG BQ1Q4T090 mais je n'arrive pas a faire fonctionner le tourne broche j'ai tout essayé

Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Fonctionnement du tourne broche four SAMSUNG BQ1Q4T090

• Bonjour, vous devez mettre le support de la broche à la bonne hauteur et bien insérer la broche dans son guide au fond du four. Ensuite vous régler le programme griil Attention la plaque séparatrice ne doit pas être en place. La lèche frite doit être positionnée en bas pour récolter le jus de cuisson Cordialement
  • Bonjour à vous

Perso j'ai un four whirlpool, donc pas le même fonctionnement, sur le mien le tourne broche fonctionne sur fonction turbo grill, et enlever poignée plastique de la broche

Embrocher poulet, le placer dans four, enlever poignée broche, fermer four, choisir fonction turbo grill, select temps et c'est partie..

Au pire vous pouvez appeler la Hotline de Samsung, ils devraient pouvoir vous aider,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit