Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Panne four en mode "traditionnel"

Bonjour. Mon four ne fonctionne plus en fonction "four traditionnel" ou Pyrolyse. Je peux simplement utiliser mon four quand je sélectionne la partie haute, basse ou les deux en même temps mais impossible d'utiliser le four complet. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Panne four en mode "traditionnel"

  • bonjour ne serait ce pas le petit contacteur situé au fond a gauche du four qui resterait enfoncé?(c'est la plaque de separation des compartiments four qui appuie dessus lorsque l'on retire cette plaque , le contacteur doit ressortir ) et la, il est peut etre encore enfoncé voila a controler cordialement
  • Problème résolu. Il s'agit bien du bouton poussoir au niveau de la plaque séparatrice qui restait enfoncé lorsque l'on l'enlevé. Merci.
  • Voici la réponse sur un poste précédent : Le mien fonctionne parfaitement, la plaque séparatrice "appuie" sur un petit bouton au fond du four et si on ne choisit pas le bon programme il ne se met pas en route ( bouton à gauche : partie gauche avec la plaque séparatrice et droite sans). Attention également qd on veut l'utiliser sans la séparation qu'on la retire le bouton au fond reste parfois enfoncé il faut le tirer manuellement mais c'est pas compliqué du tout. Jespère que votre pb vient de la http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/BQ1Q4T090/comment-le-faire-fonctionner/1712545/222290 Merci au site :-).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit